Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La salle de detente de l'hotel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Ju483
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Sun(s): 44

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Ici c'est la salle de detende
vien ici don te detendre :D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafee-kitty
Administrateur

Sun(s): 87

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Quand vous passer sur les liens, ils grandissent, se souligne et devienne en majuscule, ca vous plait ? ou ?

-Aur£li£-
Administrateur

Sun(s): 72

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Pour !

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Toi ?! Je le savais ! : p

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

MDR
Tu sais tout avec moi de toute façon ! xD

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

MDR toujours ! Je commence a te connaitre !:)

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Merde alors, je vais plus pouvoir te cacher des choses alors !

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Han ! Tes agent secret !

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Ouais !!! Cool ! :D

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Mouhahaha trop forte ! En même temps pour une sicillienne je dois être capable de les revonnaite !

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

O.O Sicillienne ? Tu fais partie de la mafia ?

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

MDR non ! Mais j'ai des origine et surment dans ma famille imagine ! :o

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

J'ai fait quelque trucs au début, centre les catégories et j'ai centré le premier et diminuer la taille des pointillé de la description ?  C'est bien ou pas ? :)

De plus, pour plus de facilité, vous trouver un lien pour se rendre directement sur le forum en vous rendant tout en bas de ce forum , sous les liens Index | Panneau d'administration... il y est :)

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

En centré c'est vraiment bien, et je préfère aussi en moins épais ! ;)

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Je trouve aussi ça fait moins choquant et beaucoup plus jolie :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Hurricanes&suns