Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La salle de detente de l'hotel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Aur£li£-
Administrateur

Sun(s): 72

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Moi aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Ju483
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Sun(s): 44

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

pour les lien, j'adore :D

Visiter le site web du posteur
-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

KELLY !!!!!!!!!!

Y'a un truc qu'il faut que tu modifies absolument ! C'est la mise en majuscule des messages sur la droite du menu principal, là où il y a les derniers messages, c'est juste insupportable ça fait que de beuguer !!!! Vire moi ça je t'en supplie !

Lafee-kitty
Administrateur

Sun(s): 87

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Si j'enlève ça, ça enlève tute lesmajuscule :s

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Bah ouais mais c'est casse couille hein, parce que ça fout la merde les majuscules en fait...
Merci de l'avoir enlevé

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Derien & C'est vrai :/
C'est beau mais voila mdr

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Oui voilà, c'est chiant quoi  :S

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel Répondre en citant

Voila mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: La salle de detente de l'hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Hurricanes&suns