Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle organisation du forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Idées Thème du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Aur£li£-
Administrateur

Sun(s): 72

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Voilà, on avait pensé à ça avec Kelly :

Hurricanes & Suns

.::. Réception de l'hôtel .::.
-    Le Guide
        - Les Propositions     - Les Questions
-    Le Registre De l’Hôtel
         - A signer         - Les Présentations
-    Les Rénovations
-    Les Voisins
        - La Pub

.::. Les Chambres .::.
-    Les Clients
-    Les Employés
-    Les Proprios

.::. Réservations .::.
-    Bannières
-    Kits
-    Wallpapers
-    Designs de Forums / Sites
-    Commandes Diverses
-    Commandes Directes
-    Commandes Terminées

.::. Les Souvenirs .::.
-    Les Tutoriels
        - Photofiltre     - Photoshop     - Etrangers     - Cours Particuliers
-    Les Ressources
        - Les Photos    - Les Brushs    - Les Textures         - Les Polices D’Ecritures     - Les Stocks

.::. Les Concours .::.
-    Concours Diverses
-    Entretien d'Embauche

.::. Tokio Hotel Straβe .::.
-    Les News
        - Tom’s Blog    - Bill’s Gallery        - Georg’s Truths     - Gustav’s Fashion Section
-    Hamburg’s Times
        - Sing it !     - Watch It !

.::. HS & Co’.::.
-    Coin des paparazzis
-    La Salle De Bal
-    La Salle De Ciné
        - Ciné & DVD         - Séries TV
-    La Bibliothèque
-    Le Café Du Matin
-    Les Anim’
        -  Photographie        - Ecriture    - Dessin     - Autres
-    Arcades

.::. Le Personnel .::.

Dernière édition par -Aur£li£- le Ven 17 Déc - 17:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafee-kitty
Administrateur

Sun(s): 87

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

J'ai quelque changement a propose ! :)

- a la place de at beginnig je pensait garder ce que a déjà a savoir l'accueil c'est plus azote je trouve :)
- pour tokio hotel peut être autre chose que thteam et mettre certaine chose en allemand ! :)
- Pour la partir HS une partie sur les actus star en tout genre qu'on entend a la radio des truc que tout le monde sait et qu'on poussait appelle genre papote du troisième âge !

Voilà déjà quelque truc vos avis ?

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Pour la partie stars en tout genre, étant donné que je passe mon temps à lire les potins people, je suis bien évidemment pour.
Le terme "Accueil", j'aime pas trop, ça fait très conforme et officiel, or on est aussi là pour se détendre et surtout s'amuser.
Pour TH, pourquoi pas, mais que proposes-tu, perso là j'ai pas d'idées. Et les choses en allemand, vu mon niveau en allemand, tu te démerdes pour traduire ! :D MDR

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Moi pareil pour les stars MDR ! Et puis ça intéressée tout me mOnde presque !
Et j'ai pense au vieux car souvent dans les film et même en vrai ce sont eux qui savent tôt de la vie et qui aiment parler sur le dos mer
Aussi, Accueil je trouvait bien ça en thème ou alors on peut mettre un autre truc mais at the beginning j'ai pas du tout :s
Ça me dérange pas pour th j'ai des amies qui Parlent allemand je peux toujours leur demander. Et comme th logiquement c'est allemand a la base ... Mais juste le nom des catégorie et de certaines règles titre :)

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Accueil me gêne.... "To start" ou "starting blocks" peut etre pas mal nan ?

J'aime pas trop l'idée des vieux, certes on dit qu'ils savent tout, mais ils sont loin de s'intéresser à ce genre de presse.... Plutot un truc comme sur THP style "coin des paparazzis" ou un truc du genre.

Pour l'allemand, je te laisse faire !

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Coin des paparzzi pas mal ! J'ai une excellente idée la ! Faut que je la note si je moublie pas entre temps
Aussi ! Pour l'accueil prendre un mot en français je pense que mettre tout en bon. Français serai pas mal sauf pour th ou ce sera en allemand !
Alors "guichet de renseignement "? Tableau daffichage ? Vue que c'est la ou on demande ect la prestation dune hotel ,...?

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Réception ?

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Oui voilà ! :)

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

J'édite là  haut !

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Ok ! :) et rajoute aussi la partie people

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

C'est bon. Pour Th j'ai modifié le titre de la partie aussi

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Han super. ! TokioHotelStrasse j'adore !

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

:D

Miss-Ju483
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Sun(s): 44

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

comme ça c'est supee j'adore :D   :ok:

Visiter le site web du posteur
Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Si Julie aime bien alors, on garde ! MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Idées Thème du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Hurricanes&suns