Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle organisation du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Idées Thème du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Ju483
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Sun(s): 44

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

mdr, :D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafee-kitty
Administrateur

Sun(s): 87

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Y aussi des noms qui me conviennent pas trop mdr
J'vais essayé de voir pour çà :)

Miss-Ju483
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

ok sans soucis ^^

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Genre commandes je verrai bien Réservation à la place :P

Miss-Ju483
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

ouai pas mal, c'est mieux dans le thème du forum :ok:

-Aur£li£-
Administrateur

Sun(s): 72

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

J'édite avec réservations

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Je pense qu'on devrait rajouter une catégorie dans les chambres, celles du staff.... Non ?
Ca serait plus simple je trouve....

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Enfet, je pensait mettre les staff parmis les clients selon leur niveau :)
juste moi, je me suis mis dans les anciens vue que je suis la chef (a) mdr
Mais galerie du staff ça irait pas :s
fin je trouve pas

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Je sais pas, comme tu veux, j'avais vu ça sur certains forums donc je m'étais dit "pourquoi pas" mais comme tu veux ! ;)

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Oui, j'ai vue aussi, mais je préfère :)
On reste des membres meme avec une focntion importante :D

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Exact ! :p

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

MDR ! On garde ça (a)
Mais le problème c'est que j'ai un peu peur d'un truc mdr !
Si je vous met dans une des chambres, ert pas les autres elles peuvent être jalouse mdr
Ou je vous fait passer casting aussi ?

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Bah c'est ce que je pense aussi par rapport à la jalousie, c'est pour ça que "chambres du staff" était plus simple. Mais oui au pire tu nous fais passer l'entretien d'embauche aussi, comme ça pas de concurrence par rapport aux autres.
Mais il va falloir faire un truc, c'est que si dans les chambres de proprios il n'y a que la tienne qui reste parce que tu es proprio, ça va faire bizarre quand y'aura plus de monde, et du coup, faudrait peut etre changer le terme "chambre des proprios"

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

Bha je pense pas, vue que je suis la seule... Puis je me met la comme ça on me trouve plus facilement, et si des gens y vont, c'est bien :) En attendant je peux rester seule :)
On me laisse la ou je suis

Et pour vous entretien d'embauche ! :)

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum Répondre en citant

:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelle organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Idées Thème du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Hurricanes&suns