Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hotel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Idées Thème du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafee-kitty
Administrateur

Sun(s): 87

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

J'ai quelque chose en tête, j'ai juste besoin de votre aide pour quelque truc !
Déjà pour imaginé l'hôtel j'ai pris l'hôtel New York de disney ;)
Après ! Où ce situerai l'hôtel ? Dans quelle ville ? Une adresse pour l'hôtel ?
Combien d'étoile ? Des images pour l'illustrer ? Comme les chambres, la salle de bal, cinéma ...

Je vous demande, car j'ai l'idée de faire un" flyer " pour présenter l'hôtel, seulement pour mettre dans une partie en présentation ! :) Ça pourrait être pas mal !

Je fais un exemple pour vous montrer à quoi je pense ou voila un autre exemple: http://www.hotelvauban.fr/hotelvauban.pdf

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

Voilà un exemple: [ Que je compte garder (a) Rigole ! :P ]

-Aur£li£-
Administrateur

Sun(s): 72

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

Tu sais quoi ? Ton flyer il est kiffant !!! :D Mais évite le numéro de téléphone, même si il est a personne, y'en a qui risqueraient d'essayer... --"
Et j'aime l'idée !

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

MDR j'avoue que .... Mais faut indiquer le numéro c'est important MDR !
Si il le font on leur met gogole en rangs MDR !
Et merci ;) j'y ai passe une heure ! :d

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

OK pour le gogole en rang !!! :D

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

MDR on leur demande dans la présentation on met tas essaye de téléphoner au forum ? Si oui taura une surprise ! En tout petit dans les règles on met que c'est faux on verra sil l'ont lu ou pas et alors ceux qui disent oui on leur met mdr

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

J'imagine trop ! N'empeche y'en a des rangs comme ça ! Une fois j'étais allée sur LATH (anti TH) je m'étais marrée avec les rangs et les émoticones t'imagine meme pas !

Quand on clique sur "dernier message" ça grossit de trop ou peut etre c'est parce que c'est en majuscule mais c'est super difficile de cliquer dessus... :s

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

Ha je diminuerai un peu la taille alors ;)

Ha ouai ?! Genre quoi :p

-Aur£li£-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

Idiot du village

http://lath.forums-actifs.net/forum.htm

Et va voir leurs émoticones, ils sont a mourir de rire

Lafee-kitty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

Ok ! :) Merci !

Miss-Ju483
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Sun(s): 44

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Hotel ? Répondre en citant

j'ai éclater de riere pour le rang gogole
merci kelly mdr
sinon l'idée est super j'adore
c'est trop top ce que ta fait auré

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Hotel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H&S Forum Test Index du Forum -> .:: At The Beginning ! ::. -> Idées Thème du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Hurricanes&suns